FAQ

Foire Aux Questions

Livraisons et Retours

Nous traiterons votre commande rapidement pendant nos heures d'ouverture, à l'exception des jours fériés.
Vous recevrez une confirmation d'expédition par courriel une fois votre commande traitée.
*Veuillez noter que nous n'expédions pas les week-ends et les jours fériés.
Le traitement de votre commande peut nécessiter 1 à 2 jours ouvrables, et l'expédition peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrables.

Toute commande supérieure à 75$ bénéficiera d'une livraison gratuite.

Tous nos emballages sont créés à partir de matériaux recyclés. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Non, nous n'expédions qu'au Canada. Pour acheter aux Etats-Unis, allez sur ce lien.

Si vous devez retourner un produit à INSIGHT Professional, veuillez contacter le service clientèle pour connaître la procédure de retour appropriée. Les retours sont acceptés pour les produits vendables, non ouverts et non utilisés dans les 90 jours suivant l'achat, avec le bordereau d'expédition ou la facture d'origine.

Plus

Nous avons évalué notre processus de production du début à la fin et avons mis au point un modèle écologiquement durable. Nous utilisons des énergies 100 % renouvelables et des matériaux recyclés pour réduire et neutraliser notre empreinte carbone.

INsight est totalement exempt de cruauté animale.

Nos produits des gammes Lenitive et Sensitive sont tous certifiés Cosmo.

Nos produits de la gamme Corps and Homme sont tous certifiés Eco Bio Cosmetic.

Affiliés Insight

Oui ! Pour en savoir plus sur notre programme d'affiliation, vous pouvez le consulter et vous inscrire ici.

Oui ! Nous avons généralement préparé des kits d'essai pour les nouveaux affiliés qui découvrent nos produits.

Le contenu vidéo avec nos produits Insight est toujours le meilleur, mais tout contenu donnant votre opinion honnête sur le produit ou la façon dont vous l'utilisez est excellent !